L’équipe de votre espace de coworking à La Rochelle

Nos super-pouvoirs au service de nos superworkers !

  • Marie-Éve alias Shuri

    Chef d’entreprise 35 ans maman de 2 enfants, je fais de l’assistance à la maîtrise d’œuvre, de la coordination d’audits industriels et du conseil et de l’accompagnement en gestion administrative.

    Entrepreneure dans l’âme, à 18 ans je rêvais déjà de monter ma première entreprise.

    Co&Work La Rochelle est ma 3e entreprise et je ne compte pas m’arrêter là. Déterminée et très active, mon principal but dans la vie est de rendre les gens que j’aime heureux et de m’épanouir professionnellement. Les femmes sont ma source d’inspiration, je voue un culte à celles qui s’assument et se dépassent !

  • Gaëlle alias Sue Storm

    À 41 ans, mon parcours professionnel m’a amené à exercer des métiers très différents, avec toujours un aspect relationnel. Art-thérapeute et éducatrice depuis 4 ans, j’ai fait mon choix : le soutien à l’autre est pour moi une évidence !

    Cette formidable aventure de coworking avec mes 3 wondercoéquipières s’inscrit dans ma volonté de toujours créer du lien entre les personnes. Notre nature humaine nous incite à nous regrouper pour être plus forts et inventifs et nous nous en éloignons parfois un peu trop. La transmission par l’exemple, c’est ce que je veux pour mes 2 garçons et ils sont à fond avec moi !

  • Céline alias Black Widow

    J’ai démarré ma vie professionnelle à Londres, où j’ai travaillé pendant 6 ans dans les métiers du service et du spectacle. Cette expérience a largement contribué à révéler mes prédispositions pour les métiers en lien avec le public. Issue d’un milieu modeste et rural, j’ai gardé de cette époque des convictions qui façonnent aujourd’hui ma vie. J’ai pour ambition de faire de l’environnement une priorité, une façon de penser.

    Je suis convaincue que les entreprises du 21ème siècle, ont un rôle majeur à jouer dans l’avenir de notre planète.

  • Océane alias Wonder Woman

    Âgée de 36 ans je suis Chef de Projet au sein de la compagnie Léa Nature depuis neuf ans, jeune maman de deux petites filles. Depuis plusieurs années j’avais l’envie de créer quelque chose, d’entreprendre. Quand Marie nous a présenté son projet de coworking j’ai tout de suite dit oui, je trouvais que l’idée de pouvoir créer un lieu d’échange et de connaissances qui nous ressemble collait tout à fait à ce que je cherchais. À force de réunions et de discussions, le projet prend forme et une nouvelle aventure nous lie.

    J’espère que vous en ferez bientôt partie et que vous vous sentirez aussi bien que nous dans un espace que nous avons voulu agréable, convivial où règne partage et simplicité.

Partenaires

Tous font ou ont fait partie de l’aventure. Merci à eux !